Arrêt de la série House of Cards

Des accusations contre Kevin Spacey


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 168

Netflix a annoncé l’arrêt de la série « House of Cards ». Cela fait suite à des accusations contre l’acteur Kevin Spacey.

Le groupe Netflix et la société de co-production Media Rights Capital ont annoncé ce 31 octobre que la sixième saison (qui est actuellement en tournage) serait la dernière. Une déclaration qui a été faite quelques heures après les révélations de l’acteur Anthony Rapp au sujet de Kevin Spacey.

Alors qu’il était adolescent en 1986, Anthony Rapp a accusé Kevin Spacey de l’avoir agressé sexuellement. Agé de 14 ans au moment des faits, Anthony rencontre Kevin, âgé de 26 ans, lors d’un évènement organisé à Broadway. Kevin l’invite à une soirée qu’il organise dans son appartement. Trop alcoolisé. Les invités rentrés. Kevin fait des avances sexuelles au jeune adolescent en « le pressant contre lui » et en lui « serrant les bras ».

Le géant du streaming s’est emparé de l’affaire et est allé faire un tour sur le tournage d’House of Cards pour mettre fin à la série. La sixième saison semble donc être la dernière d’House of Cards.



Ecrit le 31/10/2017
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
7
Avant même de prendre connaissance des faits reprochés à Kevin Spacey, je pensais que la série ne se poursuivrait pas, les derniers épisodes de la saison 5 m’ont laissé dubitative. Ça devenait de plus en plus difficile de se renouveler.
T Commenté par Cecile le 05/11/2017
la réalité dépasse tjs la fiction ?
T Commenté par Patrick le 03/11/2017
j adore les film d orreur et les fantastique ,domage pas ca!
T Commenté par Corine le 03/11/2017
Je pense que l'arrêt est nécessaire
T Commenté par Patricia le 01/11/2017
Je pense que l arret est necessaire
T Commenté par Nora le 01/11/2017
Effectivement, compliqué de continuer la série avec les accusations contre kévin spacey...
T Commenté par Diane le 31/10/2017
Je ne connaissais pas cette série.
T Commenté par Laurent le 31/10/2017