Baby Driver : la virée de cet été avec Ansel Elgort

Dans les salles françaises le 19 juillet


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 168

En mars, on vous parlait de Baby Driver, le nouveau film d’Edgar Wright (Le Dernier pub avant la fin du monde), après l’échec du film sur le super-héros Ant Man.

Le long-métrage raconte les aventures d'un jeune chauffeur, interprété par Ansel Elgort. Alors qu’il travaille pour Doc, un criminel de banque, il tente de se ranger des voitures et de rentrer dans le droit chemin. Va-t-il pouvoir régler sa dette ?

A en croire le démarrage réussi de Baby Driver aux Etats-Unis, nous pourrions retrouver Ansel Elgort au volant d’un nouvel épisode. En effet, récemment sorti au cinéma américain, le film a connu un bon démarrage en engrangeant déjà plus de 35 millions de dollars de recettes pour un budget de 34 millions.

Sony aurait demandé au réalisateur anglais de réfléchir à une suite à laquelle il répond lors d’un podcast à Empire :

"Le studio m'a demandé de réfléchir à la possibilité d'en écrire une et c'est l'un [de mes films] dont je pourrais tirer une suite car je pense qu'il y a de quoi aller plus loin avec les personnages"

Baby driver sortira dans les salles françaises le 19 juillet.

 

 

Etes-vous prêt pour une virée énergique avec Baby Driver ?



Ecrit le 06/07/2017
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
0