Bonne année 2018 !

Titre

Lien!!

Creed 2 : retour de Drago dans le spin-off de Rocky

Sylvester Stallone tease la présence du méchant

Après le succès de Creed, le spin-off de Rocky, une suite serait en préparation. Pour ce second volet, Sylvester Stallone tease la présence d’un personnage célèbre de la saga Rocky. Il s’agit du vilain Ivan Drago, joué par le suédois Dolph Lundgren.

Sur le compte Instagram de l’acteur et producteur américain de 71 ans, on voit Adonis Creed face à Ivan Drago dans une photo avec en légende : "L’histoire se répète toujours d’une manière ou d’une autre, il faut juste être prêt"

Dans Rocky IV, Ivan Drago, joué par le suédois Dolph Lundgren, était responsable de la mort d’Apollo Creed, le père d’Adonis Creed, survenu au cours du deuxième round d’un combat qui les opposait. Dans cette suite, il se pourrait qu’Adonis souhaite venger son père ou tout simplement affronter celui qui a ôté la vie de son père. Il se pourrait également que Ivan Drago, à l’image de Rocky, est devenu coach. Adonis serait alors amené à affronter le protégé du méchant.

Pour l’heure, nous savons que Ryan Coogler ne sera pas à la réalisation de Creed 2. Restes à connaître le nom du nouveau réalisateur ainsi que la date de sortie.  

 



Ecrit le 25/07/2017
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
0