Nouvelle réalisation de Sophie Marceau

Titre

Lien!!

Découvrez la mini-série Star Wars : Forces of Destiny

Avant la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi

En attendant la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi, Disney vous propose de découvrir Star Wars : Forces of Destiny.

Annoncée à la Star Wars Celebration d’Orlando, la mini-série est enfin arrivée. Composée de courtes histoires animées, la série met en scène les héroïnes de la saga de George Lucas.

Dans le premier épisode, Sands of Jakku, Rey et BB-8 font face à un monstre des sables sur la planète Jakku. L’épisode deux, BB-8 Bandits, met également en scène Rey et BB-8. Ils s’apprêtent à se rendre à l’avant-poste de Niima quand ils sont attaqués par Teedo et quelques ferrailleurs de Jakku.

 

 

 

Dans les prochains épisodes, on devrait retrouver les aventures de la princesse Leia sur Hoth, Jyn Erso qui lutte contre des Stormtroopers ou encore Ahsoka Tano avec ses sabres lasers verts.

 

 

Au casting vocal, les personnages féminins sont doublés par leurs interprètes d’origine, à l’exception de Leia, qui est incarnée dans cette version par Shelby Young.

Disponible depuis le 3 juillet sur la chaîne Youtube de Disney, les épisodes seront diffusés sur Disney Channel aux Etats-Unis à partir du 9 juillet.



Ecrit le 05/07/2017
Par TOUCH by Médiamétrie
Web
0