Bonne année 2018 !

Titre

Lien!!

Jumanji : La bande-annonce est arrivée

Dwayne Johnson et Karen Gillan débarquent dans la jungle

Dans Jumanji, on découvrait Alan Parrish (Robin Williams), un petit garçon piégé dans le jeu Jumanji pendant 26 ans. Vingt-deux ans après, à travers du reboot, on s’apprête à vivre les aventures de quatre lycéens dans la jungle de Jumanji.

Spencer, Fridge, Bethany et Martha, quatre lycéens découvrent une vieille console. En tentant d’y jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle où ils deviennent leurs avatars. Pour revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers (course poursuite de rhinocéros et de motos, bastons, attaque de serpent, chute dans le vide) et suivre les règles du jeu.

En attendant la sortie du film, Sony Pictures a dévoilé une première bande-annonce. Dans la vidéo, les quatre personnages découvrent ce monde sauvage.

 

 

 

Mis en scène par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape), au casting, nous retrouverons Dwayne Johnson, Karen Gillan, Kevin Hart, Jack Black, Rhys Darby et Nick Jonas.

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle sortira en salles le 20 décembre.



Ecrit le 30/06/2017
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
2
j'ai hâte de voir le film il y a des acteurs fantastique ^^ . le film va faire le buzz car cela nous rappelle nôtres enfances =p
T Commenté par Mohamed le 09/07/2017
J'adore sa me rappelle mon enfance
T Commenté par Islim le 30/06/2017