Nouvelle réalisation de Sophie Marceau

Titre

Lien!!

Les meilleures entrées ciné

De la semaine

 

Pour sa troisième semaine dans les salles obscures, la comédie française Le Sens de la fête a réussi à retrouver la première place perdue la semaine passée.

Le film profite d'une hausse de ses entrées en ce début de vacances scolaires pour atteindre 508 000 spectateurs supplémentaires. Et avec 1,7 million d'entrées, Le Sens de la fête devient désormais le 3e plus gros succès du duo français.

Face au Sens de la fête, le film d'action américain Kingsman : Le Cercle d'or chute en deuxième position. Le deuxième opus convaincu 494 000 Français en semaine 2, de quoi lui permettre de passer le cap du million de curieux.

Derrière, le film d'aventure français L'Ecole buissonnière de Nicolas Vanier progresse lors de sa deuxième semaine d’exploitation. François Cluzet, Jean Scandel et Eric Elmosnino ont séduit 396 000 personnes supplémentaires.



Ecrit le 26/10/2017
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
3
Je viens de voir le film au revoir la haut il est tout simplement formidable Merci a Mr DUPONTEL DE NOUS FAIRE RÊVER AIMER PLEURER RIRE bravo aux films français ça nous réconcilie avec le cinéma
T Commenté par Monique le 30/10/2017
je n est pas de préférence entre l action ,l aventure ex ,,,
T Commenté par Corine le 28/10/2017
Merci
T Commenté par Laurent le 27/10/2017