Nouvelle réalisation de Sophie Marceau

Titre

Lien!!

Matt Groening (les Simpson) va créer Disenchantment

Découvrez la nouvelle série animée pour adultes de Netflix

Matt Groening, le créateur des Simpson va travailler sur une série animée pour Netflix.

Intitulée Disenchantment, la série animée pour adultes prendra place dans le royaume médiéval de Dreamland. Elle mettra en scène la princesse alcoolique Bean, accompagnée par un elfe, Elfo et son démon personnel, Luci, qui va croiser des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d'humains stupides.

« Disenchantment parlera de la vie et de la mort, de l'amour et du sexe, et de comment continuer à rire dans un monde plein de souffrance et d'idiots, malgré ce que vous disent les anciens, sorciers et autres abrutis », expliqua Matt Groening lors d’un communiqué de la plateforme de vidéo à la demande.

 

   

 

Rappelons que les Simpson, créé en 1989, est la série avec la plus grande longévité à la télévision. Primés 32 fois aux Emmy Awards, la saga devrait souffler ses 30 bougies en 2019.

Réalisés par les Rough Draft Studios, qui ont déjà travaillé avec le créateur pour la série animée Futurama, les premiers épisodes de Disenchantment seront en ligne sur Netflix début 2018.



Ecrit le 27/07/2017
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
0