Bonne année 2018 !

Titre

Lien!!

Netflix : The Punisher se dévoile un peu plus

Toujours pas de date de sortie pour la série Marvel

Introduit dans la saison 2 de Daredevil, The Punisher est attendu dans une série originale Netflix qui lui est consacrée.

Pour la promotion de sa série, la plateforme de streaming joue la carte du mystère en dévoilant des indices énigmatiques et un court teaser.

Frank Castle ou le Punisher est un ancien soldat qui a vu sa femme et fille mourir devant ses yeux.

La série mettra notamment en lumière son passé violent.

Sur le compte Twitter officiel de la série, Netflix joue avec les nerfs des fans en dévoilant des codes en morse, inspirés du jargon militaire. Si à première vue, on pouvait penser qu’il s’agissait enfin de la date de diffusion, après traduction, cela donne les titres des treize épisodes à venir. Un court teaser a également été dévoilé.

 

 

 

Au casting de la série, nous retrouverons le justicier Frank Castle (Jon Bernthal), Billy Russo aka Jigsaw (Ben Barnes), Karen Page (Deborah Ann Woll), l’agent de la CIA Dinah Madani (Amber Rose Revah) et Micro (Ebon Moss-Bachrach).

Pour le moment, il n’y a pas encore de date de sortie annoncée même si les rumeurs suggèrent que la série débarquerait le 11 novembre, date du Veteran’s Day aux Etats-Unis.



Ecrit le 30/08/2017
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
0