Nicolas Winding Refn lance sa plateforme digitale

Le réalisateur Nicolas Winding Refn crée une plateforme digitale pour les cinéphiles à la recherche d’un grand classique du cinéma


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /usr/local/tch/appliMM/touch/www/front/article.php on line 168

Notamment connu pour la saga Pusher, Drive, Only God Forgives, ou encore The Neon Demon, le réalisateur et producteur danois Nicolas Winding Refn lance un projet audacieux qui fera plaisir aux cinéphiles.

« Ce 16 octobre 2017, je déclare ici même la mort du cinéma. Et je déclare la renaissance du cinéma. Et cette renaissance est ByNWR.com ».  ByNWR sera une plateforme digitale qui a pour but de publier gratuitement tous les mois un classique du cinéma. La plateforme sera disponible en février 2018 en trois langues (français, anglais, danois).

Tous les trois mois, Nicolas Winding Refn invitera un artiste pour qu’elle propose plusieurs contenus en lien avec le film diffusé.

En acquérant les droits de plusieurs films, le réalisateur danois a pour volonté de sauver « des œuvres qui avaient été abandonnées »



Ecrit le 18/10/2017
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
1
Bonne idée !
T Commenté par Laurent le 18/10/2017