Nouvelle réalisation de Sophie Marceau

Titre

Lien!!

Quelles séries vont bientôt se croiser ?

The Walking Dead et Fear The Walking Dead

 

C'est une annonce qu'on attendait quasiment depuis le lancement de Fear The Walking Dead, la série dérivée de The Walking Dead, en 2015. Les deux séries de la chaîne américaine AMC vont se croiser, ou plus précisément un des personnages va passer d'un show à l'autre. C'est ce qu'a annoncé Robert Kirkman, créateur de cet univers, lors du Comic-Con de New York.

Il n'a en revanche donné aucun détail sur la manière dont ça allait se dérouler. On ne sait donc pas si un personnage de Fear The Walking Dead va débarquer dans la série mère ou si c'est un personnage de The Walking Dead qui va croiser des survivants de la série dérivée.

En France, Fear The Walking Dead est diffusée sur la chaîne Canal+ Séries alors que c'est Orange qui détient les droits de The Walking Dead, qui reviendra pour une saison 8 très attendue le dimanche 22 octobre prochain aux Etats-Unis (le lendemain en France).



Ecrit le 09/10/2017
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
4
belle serie
T Commenté par Corine le 10/10/2017
je suis walking dead depuis la première saison, par contre je n'ai pas accroché à fear the walking dead, donc cette réunion des 2 me laisse assez indifférente.
T Commenté par Veronique le 10/10/2017
J'attends de savoir ce qui va arriver à rick et ses amis et ce que va encore faire negan !!!
T Commenté par Diane le 10/10/2017
Chouette, j'adore cette série, vivement a suite et le 22 octobre!!! Pas mal cette nouvelle configuration du site, a visiter...
T Commenté par Christophe le 09/10/2017