Nouvelle réalisation de Sophie Marceau

Titre

Lien!!

Une édition vinyle pour The End of the Fucking World

La bande originale sortira en vinyle

Pour celles et ceux qui ont aimé cette série Netflix aussi intrigante que dérangeante, sachez que la bande-son accompagnant les aventures de ces jeunes Bonnie and Clyde des temps modernes va avoir le droit à son édition vinyle.

La série raconte le parcours de James, 17 ans, persuadé d’être un psychopathe, et d’Alyssa, 17 ans également, jeune adolescente marginale. Tandis que James choisit Alyssa comme cible idéale à tuer, une amitié très forte va naître entre les deux jeunes. Très sociable et direct, Alyssa va entraîner James dans ses péripéties pour tenter de retrouver son père.

Des plans éclairés et centrés sur des décors et des personnages époustouflants. Le scénario est basé sur l’adaptation du roman éponyme de Charles Forsman. De part cette adaptation, le PDG de Netflix lui-même a reconnu cette série comme « contenu original le plus addictif et prenant ».

Même si le scénario rend la série « addictif », la bande-son est une plus-value de taille. Le générique, composé par Graham Coxon, et la playlist, nous plongent dans le rock des années 60’s.

Netflix a donc annoncé récemment la sortie de la bande-son sur les services de streaming le 26 janvier, mais aussi un vinyle de 16 morceaux prévu pour le mois de mars.

Source image : Wikimedia Commons

 



Ecrit le 24/01/2018
Par TOUCH by Médiamétrie
Ciné
4
J'ai dévoré la série sur NETFLIX, touchante et drôle. Pourquoi pas un vinyle de la musique...
T Commenté par Veronique le 25/01/2018
Je prends direct !
T Commenté par Ma©lodie le 25/01/2018
pas mal la vidéo , j avais vue des extrait a la télé vision , ca donne envie de le voir !
T Commenté par Corine le 24/01/2018
Connais pas
T Commenté par Laurent le 24/01/2018