Nouvelle réalisation de Sophie Marceau

Titre

Lien!!

Westworld 2 : découvrez les premières images

Cette nouvelle saison s’annonce sombre et mortelle

Produite par J.J. Abrams, après avoir fait un carton l’année dernière, les fans attendent patiemment la suite des aventures de Westworld. Annoncée pour 2018, il faudra s’armer de patience jusque-là. Pour vous faire patienter, la série phénomène se dévoile dans une vidéo d’un peu moins de deux minutes.

En effet, lors du Comic-Con de San-Diego, HBO en a profité pour présenter la suite de Westworld à travers d’un premier trailer.

Mise en scène sur le titre "I've Gotta Be Me" de Sammy Davis Jr., cette première vidéo ne présage rien de bon pour les humains. Les hôtes, remontés à bloc, semblent bien décider à reprendre le pouvoir, ce qui annonce un avenir sombre pour les humains.

Dans ces premières images, on découvre l’univers exceptionnel de la série phénomène ainsi que les personnages les plus emblématiques. Parmi eux, nous apercevons Dolores qui se rebelle et quitte son rôle d’hôte docile tandis que Simon et Maeve se retrouvent au siège de WestWord, théâtre d’un véritable carnage. Bernard, quant à lui, contemple le cadavre d’un robot-tigre. A la fin de la vidéo, on voit l’homme en noir et son visage meurtri.

 

 

Créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, des nouveaux personnages se rajoutent au casting de cette saison deux de la série phénomène. Nous retrouverons donc Jonathan Tucker (Kingdom) et Neil Jackson (Sleepy Hollow) aux côtés de Katja Herbers (The Leftovers) dans le parc.

La saison deux de Westworld sera diffusée sur HBO courant 2018 et en US+24 sur OCS City en France.



Ecrit le 24/07/2017
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé
0